Les Vacances \^o^/ !!

Publié le par Manmangas13

Dsl pour la qualité affreuse des trois derniers -_-
Dsl pour la qualité affreuse des trois derniers -_-
Dsl pour la qualité affreuse des trois derniers -_-
Dsl pour la qualité affreuse des trois derniers -_-

Dsl pour la qualité affreuse des trois derniers -_-

Hey hey !
C'est enfin les vacances! Je suis trop contente, et vous souhaite par la même de bonnes vacances aussi !!!
Donc voici... des dessins x)
Tous d'abord, le meilleur, vraiment je l'adore ! Réalisé au fusain( la première fois que j'utilise et c'est vraiment différents de ce dont j'ai l'habitude, mais 'est agréable) et à l'encre de couleur, pour colorer et animer le tout ^^
Ensuite le personnage sur lequel je travaille depuis un petit temps, avec son autruche... quoi ?! un autruche ?! eh oui je sais x) en tout cas, ces deux là vont pas tarder à passer en couleur.
Et le derniers, c'est un manque imagination qui as un peu tourné au vinaigre... Billy!! (Jeans) x)
voilà ^^

Publié dans mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime beaucoup ce que tu as parvenu à faire avec l'encre pour le premier dessin. Le deuxième dessin est très bien réussit lui aussi, je le trouve très mignon !
Répondre
M
Merci beaucoup ^^
L
ouais c'est vrai que le premiers est pas mal, par contre sa se voit que tu kiffe les chocobo^^
Répondre
M
Merci ^^.. oui ça se pourrais x)
L
J'adore le premier dessin, il est juste magnifique!!!<br /> Pour le garçon et l'autruche, ce sont des OC's??
Répondre
M
Merci beaucoup :3<br /> Ben on va dire que ça l'est à demi mesure x)