Croquis !

Publié le par Manmangas13

Croquis !
Croquis !
Croquis !

Hello les gens !

Commençons par le vif du sujet : je suis en VACANCE !!! x) Enfin finis le Collège ! Bref donc petit instant nostalgique :'( : Mes idées passagères.

Donc le 1er dessin a été fait en cours, sur plusieurs jours et a commencer en cours d'histoire ^^

Il est remplit de plein de personnages farfelus, tous ce qu'il y a dans ma tête quoi ? XD

En revanche les 2eme et 3eme on été fait chez moi mais souvent quand j'etais parti pour faire mes devoirs ( voyez à quel point je suis serieuse ><)

Voilà ils sont tous de ma creation et j'en suis particulierement fière, evidement j'en ai des autres ce qui me fait un petit album ^^

Entrez donc dans mon univers !*

Publié dans mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah, ça c'est très bien joué x) !
Répondre
M
Mdr !^^
N
Imagine, un de tes profs connaît ton blog et après il te colle à la rentrée x) !
Répondre
M
Trop tard finis le collège !! et puis il me verront pas au lycée, je vais pas dans mon lycée de secteur x) adieu les profs !
N
Je vois que tu t'amuses bien en cours x) c'est joulie ^^
Répondre
M
Ouais une partie de plaisir >< Et quand tous est remplit comme ça j'adore ! mais en revanche quand tu te fait attraper par un prof... eh bien c'est pas de la rigolade, surtout quand tu t'amuse a les caricaturer x) enfin pas ici (imagine il y en a un qui débarque) o_O