Que du stylo...

Publié le par Manmangas13

Que du stylo...

Bonjour ^^

Voici un dessin comme le dit le titre entièremment au stylo, et qui dit stylo dit aussi pas de gomme -_-'

Donc voici le dessin que j'ai fait avec seulement du stylo bille bleu, il m'a pris environ... beaucoup de temps x) et je peux vs dire que au début j'ai pas mal galérer mais au final, j'ai trouvé ça vraiment sympas ^^

Il représente un elfe, assise sur un arbre, ayant dans ses mains un oiseau mais regardez pas vous même vous verres ^^

Donc bien sûr il y a des erreurs, surtout le sol que j'ai mega foiré x), mais dans l'emsemble il me semble correct :)

Je dirai même que j'en suis tres fière ! Et vous ?

Publié dans mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est sublime ! *^*<br /> Tu es vraiment trop douée, je ne suis pas forte du tout avec des stylos pour ma part x)...
Répondre
M
Oh merci beaucoup ^w^<br /> Ah bon tu trouves ? En tout cas quand tu sais que tu n'as pas de gomme, tu te dis " te plante pas, te plante surtout pas x)",<br /> je vais dire pour l'instant que sa va, jusqu’à ce que je me plante xD, et puis dis pas ça peut etre que si ^^