Autres dessins

Publié le par Manmangas13

Autres dessins
Autres dessins
Autres dessins

Bonsoir, bonsoir ! comment allez vous ?

Moi je reviens ^^ avec des dessins : 3 dessins réalisés durant les pauses de midi, j'étais inspirée ça ne m'a pas pris trop de temps ^^

Donc le premier est un dessin sur la solitude, mais malgrès tous il y a  tjs une lumière, une personne, alors accrochez vous !

Ensuite un dessin que j'affectionne également,  un dessin plus doux , avec des chose que j'aime: la neige, la musique , le rêve ...

Puis une fille, différente de celle que j'ai déjà faite, mais que j'aime également ^^

Voilà que pensez vous de ces dessins ?

Publié dans mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je fait partie de la communauté Drawing Contest est j'aimerais que tu nous rejoigne toi aussi. Notre communauté rassemble plusieurs personne (Dessinateur,Scénariste, .....) on se rassembler tous pour s’échanger nos avis, on fait aussi des concours de différente sorte (saisonnier, ....) donc si tu a envie de nous rejoindre t'est la/le bienvenue. Je te remercie est a bientôt.<br /> Voici le lien pour nous rejoindre: https://www.over-blog.com/community/drawing-days
Répondre
M
Bonsoir ^^ ... Waouhh c'est gentil une telle proposition O^O <br /> Sinon eh bien disons que je n'ai jamais fais partie de ce genre de groupe d'activité -_-' donc je sais pas trop comment ça marche... mais c'est une bonne idée ^^ ça m’intéresse :)
K
J'aime beaucoup tes deux premiers dessins. Ils sont bien jolis et le troisième aussi :)
Répondre
M
Merci ^^