Que de l'encre ..

Publié le par Manmangas13

Que de l'encre ..
Que de l'encre ..
Que de l'encre ..

Bonjour, bonjour ^^

Voici donc les dessins que j'ai realisé cette semaine, et comme le dit le titre il ne s'agit que de dessin fait a l'encre. :)

Donc le premier dessin ... je ne pense pas qu'une description soit necessaire, ensuite le deuxième dessin ou plutôt tous ces dessins ont été réalisés en cours, on trouve un peu de tout, des croquis par ci, des croquis par là, on va dire une feuille test x), et le dernier je suis assez contente *o*, parce que vous auvez remarqué je fais tres peu de personnage entier (d'ailleur va falloir que je m'y mette ) et puis cette semaine je ne vous presente pas de croquis de modèle parce que j'ai pas eu dessin et du coup personne  qui veuille  prendre la pose -_-

voilà ^^, j'espère que ça vous plait

Publié dans mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est super joli en encre, ça ressort beaucoup plus. Tu te débrouille super bien !<br /> J'adore la petite fille avec le parapluie, c'est trop mignon !
Répondre
M
Merci beaucoup ! ^^