Les derniers !

Publié le par Manmangas13

Les derniers !
Les derniers !
Les derniers !
Les derniers !
Les derniers !

Hello les gens ! Eh oui je sais ca va faire 1 mois, mais c'est pas grave x)

J'essaierai de me ratrapper pendant les vacances x)

Alors voici donc les derniers dessins que j'ai fait  ^^, bon par contre je n'en ai pris qu'une poignée, allez savoir pourquoi .. donc voilà, et j'espère qu'ils vous plairont. J'essaie de sortir de ce que je fais d'habitude x)

Tchouss o/

Publié dans mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah là là!! J'adore tes dessins!! Ils sont trop beaux!! Pour les crayonnés, tu devrais essayer de les repasser, le fait que tes dessins soit repassés les rendrait plus clairs<br /> Bravo♥
Répondre
M
Bienvenue a toi ! Merci ^^ ... surtout la faute de l'appareil x), mais j'y penserai, merci encore !
K
J'adore vraiment les deux premiers, ils sont vraiment superbes !<br /> Tu as inventé ces dessins toi même ?
Répondre
M
Merci beaucoup !! Oui en effet, ils sont tous nés de mon imagination ^^
N
Ils sont tous magnifiques ** j'adore ** ! J'ai hâte de voir tous les autres que tu as fait :3 !
Répondre
M
Merchi ^//^ ... ouais, je les mettrai tous pour les vacances !